Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La petite écurie des Fontanelles
Newsletter
1 septembre 2010

Enfin bridé...

A la suite des imprévus en matière d'équipement du petit cheval -encore une fois, un grand merci à Odile, Gaston et Manuel- quelques petits changements sont survenus dans ma vision de la "tenue de sport" du sire Enfin, comme l'appelle affectueusement Jean-Marie♥ (allez, tiens, Jean-Marie, toi aussi tu as droit à un petit coeur parce que tu m'as fait un tel cadeau en me passant la main en ce qui concerne "ton"* formidable Enfin que j'aurais une place pour toi dans le mien (de coeur, tu m'as suivie) ad vitam eternam (et une locution latine, et une) ...).

Si j'avais prévu initialement d'équiper Messire de la Enfinade tout de rose fluo (ce qui ne lui aurait pas fait tomber les pamplemousses en cours de route, je vous rassure), je dois me rendre à l'évidence : Ce n'est pas la teinte qui sied le mieux à sa selle coloris noisette...

Sans plus vous faire attendre, voici donc mon choix -irrévocable- :

P1170689

P1170699

J'en profite pour adresser un énorme merci à Marie Claire, gérante d'Endurance Boutique pour sa diligence, sa grande gentillesse et son efficacité.

La mini-séance d'essayage tardive a donné suite à un magnifique grattage de nombril, dans une position des plus cocasses, capturé en pleine action par des clichés en mode rafale dont la transformation en image animée s'imposait :

gif animator


Et allez, hop, maintenant que Monsieur est équipé, on va un peu penser à se mettre au taf (et vous ne le verrez pas forcément là où vous l'attendez).

Etat d'âme de la rédaction :

*"ton" : Ca n'a beau plus être TON cheval, je crois que je n'effacerai jamais le couple que tu as formé avec lui, et j'ai même l'impression que le Enfin que je voyais avec toi, il est toujours à Monpazier... Et qu'ici, c'est une autre entité qui partage ces moments avec moi... Va comprendre !

Publicité
Commentaires
S
Un grand merci à toi, OB, et je pense qu'un troisième volet sur l'équipement du beau gosse suivra, forcément, il va falloir bien montrer son tapis et sa sangle !
Répondre
B
Allier convenance et élégance ! c'est mieux...<br /> Enfin est bien beau !<br /> Je vous souhaite tout plein de bonnes choses à vous deux.<br /> Bisous.<br /> OB
Répondre
S
Je vois que c'est le distributeur francais de Taylor Tack, woo hoo!<br /> Superbe qualite, creations d'une super nana Amanda Taylor :-)
Répondre
La petite écurie des Fontanelles
Publicité
Derniers commentaires
Visiteurs
Depuis la création 173 151
Publicité