Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La petite écurie des Fontanelles
Newsletter
11 septembre 2010

Petits tours de piste

Les journées passent et les activités s'enchainent. Le casse-dalle dans la bagnole, vite, vite, et au travail. el Qahirah redouble d'efforts, si bien que j'ai la conviction de ne pas perdre mon temps à m'occuper avec autant d'acharnement de ma "vieille" jument.

P1180243

Un autre jour, Enfin, où la preuve incarnée que la nature n'a pas justement doté tous les chevaux des mêmes points de force... Monsieur s'applique et se joue des changements de main, dans tous les sens du terme !

P1180371

Publicité
Commentaires
La petite écurie des Fontanelles
Publicité
Derniers commentaires
Visiteurs
Depuis la création 173 148
Publicité