Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La petite écurie des Fontanelles
Newsletter
30 novembre 2010

Enfin des images...

Puisque je ne parviens pas à avoir le cliché voulu pour une utilisation ultérieure... Je partage ces quelques photographies sur le blog, car après tout, où pourraient-elles avoir leur place mieux qu'ici ?

Je vous remercie de bien vouloir noter l'intégration du logo aux photos, action que j'aimerais pérenniser, car cela n'a pas été une tâche facile de maîtriser The Gimp à ces fins.

012s

DSC00497s

018s

026s

DSC00500s

Photos : Carole, Julien et Sophie

Publicité
Commentaires
V
Rhooo, j'avais pas vu non plus le discret collier!<br /> so chic!
Répondre
S
J'ai déliré à "enbijouter" le sire Enfin avec MES bijoux !<br /> Ce sont deux sautoirs fantaisie (achetés) dont un plié en deux pour servir de frontal.<br /> Il est beau le Enf' même en version Castafiore
Répondre
M
Wouaouhhh....un collier pour un couillu....
Répondre
B
Oh! C'est en regardant une seconde fois les photos que j'ai vu le joli (et donc discret) "collier" et bun je dois dire que j'aime assez le fait qu'il soit joli et justement discret ;) Nouveau frontal pour le bridon/licol? Fait de tes mains? (Vu que tu es habile et patiente, je suppose que ce soit possible !)<br /> <br /> Tu customises aussi tes photos? ;) Propriété Fontanelle !! =)
Répondre
La petite écurie des Fontanelles
Publicité
Derniers commentaires
Visiteurs
Depuis la création 173 148
Publicité