Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La petite écurie des Fontanelles
Newsletter
15 décembre 2010

Ça picote !

Aujourd'hui, les Fontanelles, c'est Antartica !

 

Le froid sec semble créer des arcs d'électricité statique sous les petons nus du petit feu follet aux rondeurs hivernales et au poil ébouriffé.

 

Les petits cuissots rebondis ont recouvert leur face interne d'un soyeux duvet blanc virginal pour mieux tromper l'ennemi...

 

Hémy est aussi électrique qu'une jeune biche fébrile, et montre toute sa puissance dès les premières foulées de galop où un peu de main est nécessaire pour garder le contrôle.

 

Dans ces moments-là, je m'étonne à chaque fois qu'un aussi petit cheval puisse avoir acquis au fil des saisons autant de force et je me régale de la voir aussi motivée et enjouée à la veille de la saison 2011...


IMG20101215_002IMG20101215_011IMG20101215_007

Publicité
Commentaires
M
Oh la la il faudrait me payer très très cher pour que j'en fasse autant !
Répondre
La petite écurie des Fontanelles
Publicité
Derniers commentaires
Visiteurs
Depuis la création 173 160
Publicité