Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La petite écurie des Fontanelles
Newsletter
8 février 2011

Mini-chaps Intercuir

Dans la catégorie minichaps, voici la dernière paire de jumelles de la famille Intercuir :

DCFC0008

Une jambe porte mes initiales, la seconde celles d'Aïnhoa Enfin, et non pas amour éternel comme à l'école primaire, suivies d'un coeur, car je ne pouvais décemment pas courir avec trois lettres sur une jambe et deux sur l'autre, question d'équilibre !

La photo ne rend pas vraiment justice aux coloris des cuirs, le rouge tirant davantage sur le bordeaux et se mariant de façon harmonieuse avec le matériel d'Enfin. Le liseré noisette rappelle justement le coloris de la selle Doline (Gaston Mercier).

Je profite de l'occasion pour étaler ma mini-collection de mini-chaps Intercuir :

DCFC0001

Avec un zoom sur celles assorties à l'équipement d'Hémy, puis sur celles destinées au couple Zarda/Sophie.

DCFC0002

DCFC0003

J'entends de là les commentaires relatif au pseudo de ma pouliche, pour ma défense je dirais juste qu'elle était ma Zaz' bien avant qu'une chanteuse wannabe ne lui vole son sobriquet...

Un grand merci à Chrystelle et Dany pour le sérieux et la justesse de leurs réalisations. Au-delà de la mesure exacte de mes mollets, Dany a même poussé la précision de son travail jusqu'au choix de la teinte exacte en m'envoyant ses échantillons de cuirs dans les teintes "fauve, marron, noisette".

Contacts : Intercuir - Dany et Chrystelle au 06.78.15.00.21

Publicité
Commentaires
S
Ces mini-chaps étant aussi réussies au niveau technique qu'esthétique, je ne peux que t'inciter à contacter Dany !
Répondre
V
Plus je les vois, et plus elles me font envie!<br /> J'en ai cherché pour Noël, mais n'ai rien trouvé qui me fasse craquer.Je vais peut être me laisser tenter par du "sur-mesure"!
Répondre
La petite écurie des Fontanelles
Publicité
Derniers commentaires
Visiteurs
Depuis la création 173 151
Publicité