Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La petite écurie des Fontanelles
Newsletter
20 février 2011

Zarda et les tritons

Zarda a accompagné la sortie "tritons" (no comment or ask Angel), une occasion de plus de lui montrer encore et toujours quelques passages délicats, de lui faire exécuter les acquis, et de conforter son bon fonctionnement... Mais aussi de capturer quelques clichés, bien entendu.


DSC00336

DSC00337
A titre indicatif, je mesure 1m70.

La dernière photo montre l'un des passages du petit fossé présenté à Zarda. L'exercice a constitué à effectuer quelques passages en main, jusqu'à ce que j'obtienne (rapidement) un passage dans le calme et sans exubérance, suivi d'un bon renforcement positif avant de rentrer à l'écurie.


DSC00341


Photos 1 et 2 : Djé.
Photo 3 : Carole.

Publicité
Commentaires
L
Youhou elle y va au-dessus du fosse Zaza :)
Répondre
S
Vu l'équipement de Julien, avez-vous ramené des tritons ou pas???
Répondre
S
J'ai demandé à Julien de la toiser dès qu'il aura deux minutes, mais elle dépasse le mètre cinquante, c'est sûr. J'ai surtout précisé ma taille parce que je me suis rendue compte que le fait que la plupart des gens ne me connaissent pas physiquement peut ne pas rendre justice à Zarda sur toutes les photos à pieds... <br /> (Et merci à Elise car c'est grâce à elle que j'ai su que certains lecteurs me pensaient moins grande).
Répondre
K
Elle n'aurait pas grandi dernièrement ta pépette ?
Répondre
La petite écurie des Fontanelles
Publicité
Derniers commentaires
Visiteurs
Depuis la création 173 152
Publicité