Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La petite écurie des Fontanelles
Newsletter
16 mars 2011

Les petites chéries de Fontanelle

En rentrant ce midi, j'ai trouvé les deux "filles maison" étendues de tout leur long dans leur paddock, le chanfrein d'Hémy contre le dessus de l'encolure de Zarda. Situation aussi inattendue que touchante.

Le temps de saisir l'appareil, Hémy m'avait entendue et relevait la tête...

SAM_1774

Petite Hémy a de nouveau manifesté sa jalousie dès lors que j'ai posé les mains sur la cadette...

SAM_1777

Mais sait remettre les oreilles en mode "je suis gentille" dès lors que mes mains viennent sur elle !

SAM_1778

Publicité
Commentaires
V
C'est mignon! A propos des chevaux qui se couchent (ou pas) et en écho à une conversation que nous avons eu il y à peu de temps, Laurence m'a dit avoir vu avant hier les trois gris du troupeau (dont Oualam) étalés de tout leur long dans le paddock entre midi et deux au soleil!
Répondre
La petite écurie des Fontanelles
Publicité
Derniers commentaires
Visiteurs
Depuis la création 173 152
Publicité