Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La petite écurie des Fontanelles
Newsletter
28 mars 2011

Futilités

Karen et moi nous sommes amusées à essayer son nouveau bridon-licol en biothane rouge (modèle sans frontal) aux 5 chevaux de l'écurie, histoire de voir à qui le rouge Ferrari va le mieux...

(Moi j'ai fait mon choix)

 

Hémy de Fontanelle :

SAM_2230

Zarda de Fontanelle :

IMG_0037

Aïnhoa Enfin :

IMG_0055

Sirocco du Camard :

IMG_0057

El Qahirah :

IMG_0064

 

Bonus : Le bridon-licol monté en hack, from Ulla to Enfin, un passage comme une évidence...

SAM_2341

ullamontcuq

 

Publicité
Commentaires
M
Ah pas du tout!
Répondre
S
La FIAT, tu parles d'Hémy ??? :oX<br /> <br /> Je te rejoins entièrement sur Sirocco le plus beau du monde en rouge ! :o)
Répondre
M
Les Ferrari, ça va bien au vieux... thus Sirocco.<br /> Ceux qui peuvent pas se paient des Fiat.(Je vais me faire étriper ah! ah! ah!)<br /> Et pis c'est une de ses couleurs au Sire, non?
Répondre
La petite écurie des Fontanelles
Publicité
Derniers commentaires
Visiteurs
Depuis la création 173 151
Publicité