Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La petite écurie des Fontanelles
Newsletter
10 avril 2011

Confiance

Nous avions déjà conduit Zarda au gué, à une dizaine de kilomètres de l'écurie, une première fois, puis une seconde fois, pour un passage de gué au niveau d'eau plus impressionnant pour une aussi jeune demoiselle.

SAM_2569

Aujourd'hui, c'est sous ma selle que Zarda est retournée sur les lieux, pour un passage montée, en compagnie du maître Sirocco, monté par Pascale.

SAM_2572

 SAM_2573

SAM_2574

Pour ma plus grande fierté, Zarda est passée sans que je n'ai besoin de mettre pied à terre, convaincue par mes encouragements presque maternels, et sans doute aussi rassurée par la présence de Sirocco, l'attendant les 4 pieds dans l'eau.

SAM_2579

Un peu plus loin, un fossé de taille nous invitait à le traverser, mais, condition sine qua none, ce passage devait se faire au pas, dans le calme, en descendant puis en remontant sur l'autre bord.

Puis, sur les 3 derniers kilomètres, Sirocco a poursuivi l'éducation de Zarda en lui faisant quelques démonstrations acrobatiques. L'occasion pour Zarda de prouver qu'elle sait se comporter comme une grande et sans doute même mieux que certains grands !

A l'arrivée, les lilas en fleurs invitaient Sirocco et Zarda à venir poser à leurs côtés.

SAM_2583

SAM_2585SAM_2589

SAM_2595

Publicité
Commentaires
La petite écurie des Fontanelles
Publicité
Derniers commentaires
Visiteurs
Depuis la création 173 163
Publicité