Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La petite écurie des Fontanelles
Newsletter
2 mai 2011

Flashback

Et voilà, le terrible flashback. 16 ans en arrière. Cette putain d'année 1995. Ne plus y penser, ou bien faire semblant de ne plus penser à lui. Et alors ? Me souvenir d'Ulla, ou plutôt, une fois de plus, penser encore à elle avec cet éteau sur le coeur. Encore se demander pourquoi elle aussi est partie si tôt. Se dire qu'il va falloir accepter ces fatalités.

Et se dire que non, décidément, non, y mettre 100% de soi-même et ne pas se contenter de dire que l'on est prêt à soulever le monde pour quelqu'un mais le faire, ce n'est parfois pas suffisant.

Ulla pour toujours, Ulla dans la peau et Ulla dans l'âme. Et puis se dire aussi, qu'elle est toujours là. Comme sur les tee-shirts de son assitance aux 2x100 km de Montcuq en 2001 : Ulla, toujours là. Parce que si je me retourne, là, tout de suite, c'est peut-être elle que je vais voir, m'attendant derrière le "fil de jus électrique" comme dit le petit blond.

PICT0004

Publicité
Commentaires
M
Le texte, Maud, fait surtout allusion à la naissance d'Hemy tombée 10 semaines après le décès de mon unique frère, et au fait que le départ d'Ulla a été pour moi d'autant plus difficile qu'au-delà de faire le deuil de ma moitié Centaure, il m'a fallu faire le deuil de cette compagne qui me liait encore à lui...
Répondre
M
Ca me fend le cœur de te lire...Je comprends ce que tu ressens pour un cheval que j'ai tant aimé aussi. Courage !
Répondre
S
Merci à toi, Lindsay, et oui, ma Lulu chérie veille sans doute sur moi et sur ma jolie famille, peut-être pas sur ma belle-famille... Oups !
Répondre
L
C'est beau ce que tu dis. Elle est toujours près de toi, elle veille sur toi et ta belle famille.
Répondre
La petite écurie des Fontanelles
Publicité
Derniers commentaires
Visiteurs
Depuis la création 173 163
Publicité