Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La petite écurie des Fontanelles
Newsletter
15 mai 2011

Les bouts-vite de la Mouline

A 8 jours de la prochaine échéance, Enfin était de sortie ce matin, ni trop peu, ni trop long, pour se détendre les gambettes (et peut-être aussi m'aider à ne pas sombrer dans le stress et la crise de paranoïa ?).

Après un gentil échauffement progressif, nous avons fait quelques bouts-vite sur une montée douce, avec descente au pas gentiment, sans déverser la moindre goutte de transpiration.

Enfin n'est pas un automate et est capable de comprendre que ce n'est pas parce que je lui demande de pousser fort, fort, fort, avec ses jolis cuissots, qu'il faut le faire systématiquement, et donc, a fortiori, pas avec le petit Angel en selle (voir ci-dessous le changement d'attitude en photos).

Le retour s'est fait dans une alternance de trottings rythmés et de petits galops bien cadencés, de belles allures, ce soir, je devrais dormir tranquille, merci garçon.

SAM_3579

SAM_3581

SAM_3591

[NDLR : Attention, ci-dessous, la photo qui tue (merci à Julien) :]

SAM_3604

SAM_3609

SAM_3613

SAM_3611SAM_3617

SAM_3620

Photos : Julien

 

Publicité
Commentaires
D
Tu as, ici, je pense, vraiment un " avion" que tu maîtrises, je ne me fais aucun souci pour la suite...<br /> <br /> Sur la photo 1, je vois que tu as trouvé un concurrent de "taille" pour "taper la bourre". Quant à la photo de Julien, elle est vraiment mortelle et angelo est de plus en plus malicieux.
Répondre
La petite écurie des Fontanelles
Publicité
Derniers commentaires
Visiteurs
Depuis la création 173 163
Publicité