Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La petite écurie des Fontanelles
Newsletter
29 juin 2011

Contact

Mon initiative de quitter le réseau social le plus populaire du moment  (pour cause de chronophagie excessive) n’aura aucune incidence sur le blog.

Avec plus de 500 articles déjà rédigés en 4 ans d'existence (et près de 300 articles depuis le 18 octobre 2006 pour le blog familial), le blog de l’écurie de Fontanelle demeure une tâche importante à mes yeux, un élément de traçabilité de plus dans notre petite entreprise, et une source de plaisir à chaque rédaction – ou presque.

Je me réjouis d'avance des publications estivales que je souhaite partager avec vous, et que je tâcherai de rendre digne du bonheur que vont me procurer (je n'en ai aucun doute) les évênements prochains...


Bien à vous,

Sophie

Publicité
Commentaires
La petite écurie des Fontanelles
Publicité
Derniers commentaires
Visiteurs
Depuis la création 173 163
Publicité