Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La petite écurie des Fontanelles
Newsletter
20 février 2012

Mon compagnon

A celui qui a fait de moi, aujourd'hui, la plus heureuse du Monde...

Après un épisode santé délicat en ce début d'année, je n'aurais jamais pensé le voir de nouveau au zénith de sa forme.


La première sortie de reprise du Magnifique a été un moment enivrant. Sirocco n'a rien perdu de sa grâce, de son charisme et de sa détermination.


Aujourd'hui, j'ai laissé libre cours à mes pensées et je l'ai vu, dans quelques années, superbe vieux maitre d'école d'un petit W, tout comme il l'a été pour les petites Hémy et Zarda...


Inch'Allah...

IMG20120217_001 (Copier)IMG20120217_002 (Copier)

IMG20120217_013 (Copier)

Publicité
Commentaires
La petite écurie des Fontanelles
Publicité
Derniers commentaires
Visiteurs
Depuis la création 173 151
Publicité