Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La petite écurie des Fontanelles
Newsletter
9 mars 2012

One more time !

Cette semaine, je dois me rendre à l'évidence...
Il aura fallu plusieurs années à Hémy et moi pour gommer les quelques années de pause qui ont précédé notre retour sur les pistes des courses d'endurance.
J'ai vu mes plans B succéder à mes plans A et parfois même mes plans C aux plans B... Pour finalement avoir l'ultime plaisir qu'Hémy me fasse son plus beau cadeau,
ce classement, à Monpazier en septembre dernier sur la course de 2x70km.
Le second volet de l'histoire d'Hémy devait s'arrêter là. Je l'avais écrit en ces lieux à demi-mots. J'avais aussi, explicitement, exprimé ma réserve.
Les circonstances ne sont jamais telles qu'elles devraient être pour un déroulement de nos plans à l'optimum... Et si Hémy n'était pas complètement prête pour mes plans A, B ou C il y a quelques années de cela, il en est tout autrement aujourd'hui.
Ma volonté de la voir ralentir la cadence en 2012 va à l'encontre de sa détermination, de son envie, plus forte que jamais, de galoper sans jamais s'arrêter.
Et je me rends à l'évidence, celle qu'elle m'impose si violemment, avec une volonté qui me bouleverse au plus haut point : Hémy reste sur le circuit pour la saison 2012.
Hémy a 17 ans. Et elle est en plus grande forme qu'elle ne l'était à 6, à 7 ou à 8. Et ça, j'en suis extrêmement fière.

P3080228__Copier_

Publicité
Commentaires
B
Bravo et bon courage à toutes les deux, c'est sûr, ça va payer (et lourd!!)
Répondre
L
Sacrée Hemy , qui surprendra toujours ...<br /> <br /> <br /> <br /> Quel plaisir de savoir que les pistes seront a elle en 2012 !
Répondre
N
Et moi je dis yihaaaaa, bravo, et je croise les doigts pour vous 2 :)
Répondre
La petite écurie des Fontanelles
Publicité
Derniers commentaires
Visiteurs
Depuis la création 173 151
Publicité