Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La petite écurie des Fontanelles
Newsletter
25 juin 2012

Première sortie en extérieur

Samedi matin, Warden est sorti en forêt pour la première fois, en compagnie de sa maman Zarda.
Une fois de plus, nous n'avons pas été déçus par ce foal d'une grande gentillesse qui apprend vite et bien.

Sous peu, la marche en main n'aura plus aucun secret pour lui.

Je note au passage qu'avec les mêmes méthodes, je n'ai pas obtenu aussi rapidement les mêmes résultats avec sa maman Zarda.

 

P6234722 (Copier)

P6234735 (Copier)

P6234741 (Copier)

P6234757 (Copier)

P6234761 (Copier)

P6234764 (Copier)P6234766 (Copier)

P6234771 (Copier)

P6234784 (Copier)

P6234804 (Copier)P6234805 (Copier)




Publicité
Commentaires
S
Quand tu veux tu viens le voir ! :-P
Répondre
B
Il a l'air particulièrement gracieux....
Répondre
M
il est très chou, et Angel a l'air de "bien le prendre en main". J'adore les photos où ils sont tous les 2. Ouichki n'était pas de sortie ? Oui, soyez prudents, un écart est vite fait.
Répondre
S
Non, bien sur que non, mais on peut jamais être sûr à 100% avec un tout petit, surtout que les magouilles de notre chère municipalité m'obligent maintenant à traverser le village pour atteindre les pistes forestières... En cas de panique, c'est quand même plus prudent, et malheureusement je ne peux pas prévoir la conduite des automobilistes...
Répondre
D
Il vit sa vie!!! Pour une première sortie, il n'est pas aux "basques" de sa mère. Il a tout d'un grand...<br /> <br /> <br /> <br /> Tes gants ont-ils été nécessaire?<br /> <br /> <br /> <br /> Il marche très bien en main, au niveau de l'épaule, pas l'air de tirer, il n'est pas farouche ce ptit!!!?
Répondre
La petite écurie des Fontanelles
Publicité
Derniers commentaires
Visiteurs
Depuis la création 173 160
Publicité