Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La petite écurie des Fontanelles
Newsletter
15 novembre 2012

Deux en un !

Pour avoir suivi de -très- près la première gestation d'El Qahirah, je pensais que les suivantes seraient également des réussites.

Pour avoir indirectement participé à la conception de ce second bébé, j'avais la conviction que cette gestation ne serait que bénéfique à El Qa.

Rappelons que le fruit de ses amours avec Aïnhoa Enfin est attendu pour le mois de mars.

La voici dans son petit moment de folie devenu quasi bi-quotidien. La simple excitation de me voir traverser les paddocks avec les bottes de foin, ou juste pour tout simplement montrer à tous qu'à bientôt 21 ans (réellement car El Qahirah est née le 31 janvier), elle reste une grande princesse.

Le moins que l'on puisse dire c'est qu'Aïnhoa Enfin a disposé d'une bien jolie jumenterie !

Publicité
Commentaires
C
Magnifique les rondeurs de la gestation lui vont à merveilles
Répondre
M
Ce matin j'ai fait un sympathique portrait de famille que tu devrais également aimer...
Répondre
S
J'aime les 3 generations dans la meme photo :-)
Répondre
M
ouf, à lire juste le titre, j'ai cru qu'elle attendait des jumeaux ! Elle est magnifiquement rajeunie....
Répondre
La petite écurie des Fontanelles
Publicité
Derniers commentaires
Visiteurs
Depuis la création 173 148
Publicité