Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La petite écurie des Fontanelles
Newsletter
6 février 2013

La Grande Zaza

Je pourrais vous raconter ce qui nous est tombé dessus mardi, à Zarda et à moi, mais ça aurait un arrière-goût de déjà vu... (se conférer l'article Riders on the Storm).

Alors je vais me contenter d'une ligne, voire deux, juste pour vous dire que Zarda n'est plus la pouliche que j'ai "laissée"* en octobre 2011, pour qu'elle puisse "vivre sa vie de jument". Non, Zarda est devenue, sans doute par la magie du temps qui fait mûrir tout le travail préalablement réalisé, une jeune jument qui me surprend par des qualités dont je ne m'attendais pas à avoir aussi vite confirmation.

Zarda est déterminée. Zarda est équilibrée. Zarda a des allures rasantes. Zarda est efficace. Zarda est fiable. Zarda est sensible.

Mais aussi, et surtout, Zarda fonctionne avec son coeur.

 

DSC_1970

* "laissée" : Dans le sens "cessation des activités sportives". Zarda est restée à mes côtés à l'écurie tout au long de sa gestation, de sa parturition et de l'allaitement de son foal. Temps durant lequel nous nous sommes livrées à d'autres activités, puis, à nous contenter d'entretenir notre relation.

 

Publicité
Commentaires
La petite écurie des Fontanelles
Publicité
Derniers commentaires
Visiteurs
Depuis la création 173 148
Publicité