Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La petite écurie des Fontanelles
Newsletter
14 février 2013

Phase 2

Depuis le sevrage de Warden, les séances avec zarda étaient essentiellement ciblées sur son attitude et la vérification du bon fonctionnement des codes établis avant et pendant le début de gestation.

La phase de "remise en route" de Zarda a pris fin cette semaine. A présent commence la phase de travail en endurance métabolique qui va durer toute l'année 2013, et davantage encore... Mes objectifs avec Zarda sont les mêmes qu'avec les autres, à un bon jeune, je préfère un bon vieux. Zarda a tout son temps.

P2130419

La présence de Philippos et Angel en quad a permis d'accoutumer Zarda à la présence d'un engin à moteur à ses côtés pendant le travail (ce qui diffère de croiser des véhicules), ce qui ne s'est pas fait sans quelques sautes d'humeur...

P2130418

Le passage du gué c'est fait par le pont de fortune pour Philippos et Angel, autant dire que j'ai renoncé à y faire passer Zarda qui semblait pourtant vouloir s'y engager, la profondeur et le courant ne me paraissaient pas des facteurs bien raisonnables.

P2130414

Nous nous sommes contentés de traverser quelques crastes et passages inondés. J'ai photographié le superbe passage de Philippos et Angel, nous noterons tout de même qu'ils ont attendu que Zarda réalise un passage test avant de se lancer !

P2130421

Le manque de luminosité allié au fait que Philippos n'est pas fan des numériques compacts vous privera d'images de Zarda en pleine action... Mais je partage tout de même ce portrait pris à l'issue des deux heures de travail.

P2130434

Il est temps de regarder loin devant.

 

Publicité
Commentaires
C
Vous êtes superbes sur cette dernière photo !
Répondre
La petite écurie des Fontanelles
Publicité
Derniers commentaires
Visiteurs
Depuis la création 173 148
Publicité