Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La petite écurie des Fontanelles
Newsletter
1 décembre 2014

Bilan 2014

La saison 2014 s'est achevée plus tôt que je ne l'aurais souhaité. 

Nous entrons dans la période de repos hivernal avec le sentiment de ne pas avoir pleinement profité d'Aïnhoa Enfin cette saison. Il est tout simplement parfois difficile pour moi de conjuguer différentes activités à la fois...

 

Et pourtant... 2014 est une véritable réussite puisque les objectifs ont été pleinement atteints :

- AÏNHOA ENFIN nous offre une superbe qualification en CEI3* (2x100 km) à Seiches s/ Loir

167835-57224100-1400246653xs

 

 

- ZARDA DE FONTANELLE obtient sa qualification sur CEI1* (92 km) à Tartas

Ram_4906xs

 

La pleine réussite de nos objectifs n'aurait sans doute pas été la même sans l'équipe de professionnels et de bénévoles qui gravitent autour de l'Ecurie de Fontanelle. Aussi, je tiens à adresser tous mes remerciements à :

- Les assistants d'un jour ou de toujours : Angel, Julien, Mathilde, Nelly, Pépin, Philippos

- Mes cavalières : Pascale et Mathilde

- Les professionnels de la santé dont principalement Wolf, notre maréchal, que je ne remercierais jamais assez pour la sérénité retrouvée...

- Les sociétés partenaires : Gaston Mercier et Kerrits

- Ceux qui nous aident, de près ou de loin, par un geste, une pensée positive, un regard... 

 

A l'année prochaine !

 

Publicité
Commentaires
La petite écurie des Fontanelles
Publicité
Derniers commentaires
Visiteurs
Depuis la création 173 148
Publicité