Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La petite écurie des Fontanelles
Newsletter
14 septembre 2020

MONPAZIER (24) - Amateur Elite Grand Prix 140km - 28/08/20

Une fois n'est pas coutume, Monpazier ne nous a pas réussi cette année. L'averse intense tombée dès le début de la course a rendu le terrain affreusement glissant, Zarda glisse, tombe, se relève, mais reste aussi courageuse que possible dans cette situation qui ne lui est pas familère, elle qui ne connait en dehors des courses que les chemins de sable de nos pistes d'entrainement.

Malgré les difficultés, elle passe sans problème les contrôles vétérinaires. Ses temps de récupérations sont plutôt correct, elle mange avec grand appétit, mais pourtant nous allons devoir nous arrêter là, car si elle va bien, je ne peux plus pour ma part faire le moindre kilomètre. Je pleure de rage, tous ces efforts rendus à néant, et je ne me pardonne pas cet abandon.

Mon unique consolation est de la voir magnifique après cette centaine de kilomètres parcourus en vain. Reste mon ultime conviction : Ce n'est que partie remise.

Mes remerciements à mon équipe d'assistance (Angel, Julien et Clémence venue en renfort) mais aussi à Philippos, Carole et Margaux qui ont assuré la garde et les soins en notre absence.

 

MONPAZIER Vendredi 157s

 

Photo : Eric Trescazes

 

 

Publicité
Commentaires
La petite écurie des Fontanelles
Publicité
Derniers commentaires
Visiteurs
Depuis la création 173 148
Publicité