Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La petite écurie des Fontanelles
Newsletter
15 août 2007

Les bébés en action !

Aux Fontanelles, la relève est assurée...

Samedi, notre bébé cavalier, Angel, très intéressé par Hémy alors que je rentrais d'un petit entraînement matinal, s'est essayé à l'équitation, en pyjama, certes, mais avec tout de même beaucoup de style. Noter le regard volontaire (mieux vaut cliquer sur l'image pour l'agrandir), digne d'un grand champion...

PICT0012

Aujourd'hui, la petite princesse est de sortie. Première escapade pour Zarda tenue en main par Philippos), aux fesses de sa maman, El Qahirah (sous ma selle). Si la mère s'est montrée très bien disposée sous la selle (après 14 mois de pause), la petite nous a donné un peu de mal pour quitter les paddocks. Une fois en extérieur, tout s'est plutôt bien passé, la demoiselle a bien compris quand terrain inconnu, mieux vaut suivre maman...

Nous avons parcouru la passe des Fontanelles puis nous avons fait demi-tour. El Qahirah n'était pas mécontente de faire un petit trotting, Zarda en liberté à ses côtés, tandis que Philippos s'inquiétait du niveau des trous d'eau et crastes. Quant à moi, j'admirais le petit galop de Zaza et je me disais qu'un jour, je serais sur son dos sur ces mêmes chemins... En attendant, profites bien, petite chérie...

Je crois que la poigne de l'ami Philippos a été très bénéfique à notre petite princesse toute gâtée pourrie. Il l'a extrêmement bien gérée, bien mieux que je ne l'aurais fait à sa place (d'un autre côté, il a un peu peur d'El Qa, comme quoi, personne n'est parfait...). Du coup je suis rentrée ravie de cette petite sortie.

Quelques photos prises au retour :

PICT0016 PICT0017 PICT0020

Crédit photos : Nelly F.

La prochaine fois, très bientôt, je vous le garantis, nous emmènerons un photographe avec nous, parce que Zaz en liberté dans les passes, c'est vraiment un joli spectacle...

Publicité
Commentaires
S
On va en faire un cavalier de steeple ! ;)
Répondre
H
Waoh, l'Angel ; on dirait qu'il évalue l'obstacle qu'il s'apprçete à franchir a franchir !
Répondre
S
Mr Dobert n'était-il pas un peu stressé??? Mais où est son superbe vélo à compteur de km? Bien sûr dira-t-il, "je ne pouvais pas gérer Zarda et être sur mon vélo!". Je conçois mais que cela ne devienne pas une habitude...<br /> Génial en tout cas, que la sortie ce soit bien passée pour tout le monde.
Répondre
La petite écurie des Fontanelles
Publicité
Derniers commentaires
Visiteurs
Depuis la création 173 163
Publicité