Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La petite écurie des Fontanelles
Newsletter
11 janvier 2008

Nouvelle saison...

2007 s'est achevé en douceur. Malgré le froid et la brume... Angel est venu souhaiter un Joyeux Noël à la petite Zarda.

P1010027 P1010029

Je souhaite une formidable année 2008 à mes 5 amours de type Equus Caballus, exempte de toute maladie, souffrance, boiterie et baisse de moral. Mes gros bébés, vous le méritez bien. Et comme je ne me la joue pas perso je souhaite la même chose aux chevaux de tous les amateurs, cavaliers, éleveurs et sellier (inutile de le mettre au pluriel, the only one dans mon coeur est Gaston !) que j'apprécie.

Avec ça, la saison s'annonce au moins agréable !

Pour commencer l'année du bon pied, nous recevrons la visite de Nicolas (T. pas S., of course !) demain pour mettre tout le monde d'aplomb !

Nous préparons actuellement la première petite course de la saison, histoire de qualifier Melle Fanny en selle sur la jolie petite Hémy, et de se remettre dans le bain pour les plus expérimentés (Monsieur S. monté par moi-même). Cette année, pas de faux-bonds (souvenez-vous l'automne dernier...), nous nous sommes entendus avec notre indispensable chauffeur-suiveur-bras droit.

Publicité
Commentaires
H
Happy to be congratulated.<br /> <br /> Henri the blue-eyed crazy horse
Répondre
La petite écurie des Fontanelles
Publicité
Derniers commentaires
Visiteurs
Depuis la création 173 152
Publicité