Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La petite écurie des Fontanelles
Newsletter
20 janvier 2008

Les cavaliers des Fontanelles

Parce que, non, je ne suis pas toute seule avec ma horde de chevaux (pas très) sauvages...

J'ai aussi mes cavalier(e)s...

- de "selon les horaires du service" : Miss Fanny

fanny

- du dimanche (au sens propre du terme) : Miss Rachel

P1010055

- de la décennie : Freddy ! (malheureusement le photographe s'était endormi ce jour-là)..., Philippe of course !

- du trimestre : la petite Zoe, la petite Maud, ...

- d'un jour : il m'est impossible de faire une liste exhaustive de toutes les personnes qui sont montés sur mes chevaux... Des petits voisins (Marine et Léo) à l'oncle Gérard, la vieille Lulu en a vu des vertes et des pas mûres !

- and last but not least, la toute dernière recrue : Angel !

P1010035

En attendant d'être un véritable cavalier, Angel vole les (magnifiques) polos Joules de sa maman, mais peut-être que cet été il rentrera dans la plus petite taille de la collection pour enfants... !? A quand les chaussettes Gaston Mercier en pointure 21... ?

avatar

P1010051 P1010053

Publicité
Commentaires
M
la prochaine fois elle montera toute seule à cru et c'est c'est Sire qui aura des bleus...;-)
Répondre
S
Ca m'étonne qu'à moitié, à voir comment elle gigotait, la poupée de chiffon !<br /> Les premiers entraînements avec la GM j'avais moi aussi bien marqué à l'intérieur des cuisses, et puis mon corps s'y est fait.<br /> En y repensant, je crois qu'avant je prenais la Forestier d'El Qa pour monter avec les petits culs, non ?
Répondre
M
deux gros bleus sous les ischions de ma maigroulette, je vais engueuler Gaston de ne pas avoir inventé la selle à deux places...
Répondre
H
Retour : Mais euh, tu m'as oublié dans tes cavaliers "assidus"
Répondre
H
Il a une de ces façons de se faire un décolleté Second Empire ce fripon, à inciter Winterhalter à le peindre.<br /> mais dieu qu'il est chou.
Répondre
La petite écurie des Fontanelles
Publicité
Derniers commentaires
Visiteurs
Depuis la création 173 161
Publicité