Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La petite écurie des Fontanelles
Newsletter
30 avril 2008

Mes Vieux

Partis rejoindre les quartiers d'été, plus favorables, je l'espère... Ils vont nous manquer...

Lulu, en Charentes, cohabite avec les capridés sataniques de notre Esmeralda familiale, Sirocco, quant à lui, est retourné à Laramière, où, malheureusement, ses potes pies n'étaient plus... Mais d'autres l'y ont accueilli.

Les hommes, on ne peut pas compter sur eux. J'avais pourtant demandé quelques clichés de mon petit père avant qu'il ne nous quitte pour l'Aveyron. Mais je ne désespère pas d'en avoir "arrivé à bon port". Philippos, le message est bien passé ?

D'ici-là, Sirocco, quelques jours avant son départ.

P1010119

 

Et voilà la petite chérie suprème à son arrivée aux pays des boucs.

P1010169 p1010164 P1010171

P1010172

Message personnel de Zarda à Sirocco : tu me manques beaucoup, beaucoup, beaucoup !


Merci à Philippos de m'avoir envoyé quelques photos de mon vieux d'amour, dont celle ci-dessous :

P4300015

 

Publicité
Commentaires
La petite écurie des Fontanelles
Publicité
Derniers commentaires
Visiteurs
Depuis la création 173 151
Publicité