Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La petite écurie des Fontanelles
Newsletter
25 septembre 2008

Septembre, en attendant...

... que mon genou se rétablisse, je regarde Sirocco partir avec une autre (rien de dramatique, il s'agit de Rachel)...

P1010023 P1010024

Zarda, comme un petit chien fidèle, attend près du portail que je vienne la sortir. Elle a grandit, ma petite fille. Elle a l'allure d'une jeune jument splendide à présent. Sa robe se précise.

Un instant, dans l'attitude, elle me rappelle un autre cheval (devinez lequel), il y a 14 ans de cela...

sirocco_herbe P1010037

Même position des oreilles, même liste qui semble entrer dans le naseau droit, même regard de velours. Par contre, une grosse différence de densité capillaire !

P1010025

P1010030

Puis Angel s'en est mêlé... Sans doute induit par le fait que son petit ensemble de sport était parfaitement assorti au licol marron glacé à liseré vert amande de Zarda.

P1010032

P1010033

Publicité
Commentaires
S
Angel a une façon de s'assoir sur les marches du calvaire qui me rappelle qu'il y a une vingtaine d'années et plus encore, c'était nous qui y étions assis.
Répondre
P
Le curé de la commune va jubiler en voyant ce lieu de culte fréquenté par ces âmes innocentes.
Répondre
La petite écurie des Fontanelles
Publicité
Derniers commentaires
Visiteurs
Depuis la création 173 151
Publicité