Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La petite écurie des Fontanelles
Newsletter
26 septembre 2008

Born to Ride - Part II

Je suis fière de toi, mon vieux beau. Tu sais, comme Ulla qui mieux qu'aucun autre cheval ne savait le faire, être tantôt lion, tantôt agneau. Et tu es toujours agneau dès que tu as un ange sur le dos.
Mon Sirocco, champion d'endurance, qui chauffe encore à l'entraînement dès qu'il sent que je vais le laisser dérouler, transformé en cheval d'instruction, qui marche, trotte et galope gentiment et avec assurance lorsqu'un minuscule petit garçon blond prend place sur son dos.

cheval7

Je suis fière de toi, mon ange. Tu sais à présent te tenir seul à la poignée de ton surfaix de voltige. Les épaules bien dégagées, le regard droit. Il n'y a rien à redire, mon bébé cavalier.
Qui sait si ton amour pour Yaya, Zaza, Coco et cet autre "yaya" dont le nom est trop compliqué pour toi, perdurera ou si c'est seulement une lubie de bébé... Moi je parie gros que c'est plutôt la lubie d'une vie, parce que ces yayas-là, ils ont un coeur énorme, et on ne peut pas s'arrêter de les aimer.


P1010043 P1010044 P1010045

P1010046

P1010048 P1010051
P1010054

Publicité
Commentaires
S
C'est pas une comparaison très sympa pour Angelo... Le Bégal est un être infect.<br /> Je t'ai mailé pour la photo et la réponse à la question "que regardait-on ?" !
Répondre
P
Peux-tu m'envoyer la dernière photo en format original ?
Répondre
P
Trop "Jack" sur la 4ème.<br /> Trop belle la dernière photo ! Mais quel est donc le centre d'intérêt vers lequel vos regards convergent ?
Répondre
S
Et tu remarqueras qu'il s'applique beaucoup plus seul qu'avec moi... !
Répondre
S
La 5ème photo est énorme! Tu vois ce p'tit bout de p'tit bonhomme cool sur le dos de Sirocco avec son petit casque et son petit pantalon bien moulant simplement en train de se tenir à la poignée et c'est parti! Tout simplement, naturel, pour un bébé qui a commencé à cotoyer ses grands yayas de très bonne heure...
Répondre
La petite écurie des Fontanelles
Publicité
Derniers commentaires
Visiteurs
Depuis la création 173 151
Publicité