Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La petite écurie des Fontanelles
Newsletter
10 novembre 2008

QUATRE

P1010058
Les 3 piliers de l'écurie : El Qahirah, Sirocco et Hémy.

P1010102a

Pour faire une photo des 4, j'ai sollicité Rachel. Parce que, d'une part je ne suis pas assez longue pour m'espatarer sur les 4 à la fois, et que, d'autre part, Zarda est le maillon faible (celle qui n'a pas envie de prendre la pose et qui passe son temps à se frotter à son chéri).

 

Le Making Of :

 

P1010054 P1010066

P1010093 P1010096

P1010097

 

P1010104a P1010106

 

Publicité
Commentaires
S
Je pensais que tu avais lu ce post avant de faire c ecom ! C'est énorme.<br /> Mais, je le dis d enouveau, ne compter que Sire, Hém et El Qa, c'est pas gentil pour zarda alias Ouarzazate qui est très prometteuse...
Répondre
H
Arf, j'ai rattrapé mon retard sur ce blog dans l'ordre chronologique, je commente sur les trois piliers et c'est le premier mot de ce billet. Je n'y crois pas. Je rêve ?
Répondre
S
T'inquiète pas, je ne m'étais pas vexée !<br /> Et dans mon coeur, le plus beau cheval que la Terre n'ait jamais porté, c'était Ulla parce que bien que toute petite ponette, elle pouvait me porter jusqu'au bout du monde. Je ne retrouverais jamais autant de courage et de générosité chez un autre cheval...
Répondre
V
Attention, je n'ai pas insinué que tes autres chevaux n'étaient pas beaux!<br /> pour moi un cheval est de toutes façons beau à la base, justement parce que c'est un cheval, mais nous avons tous des préférences de couleurs, de modèles, et el qahirah me chatouille agréablement l'oeil!
Répondre
S
Tu as sans doute raison. Après je ne peux pas être objective et je trouve chacun d'entre eux très beau à sa manière. La naine serait sans doute la plus jolie avec quelques cm de plus ! :oD<br /> Philippos dirait que le plus beau c'est incontestablement Sirocco... en attendant Zarda !
Répondre
La petite écurie des Fontanelles
Publicité
Derniers commentaires
Visiteurs
Depuis la création 173 177
Publicité