Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La petite écurie des Fontanelles
Newsletter
25 février 2009

Photo : Djé Patacloc patacloc, nous rentrons de

P1010253
Photo : Djé

Patacloc patacloc, nous rentrons de l'entraînement de milieu de semaine. Petite sortie sous un soleil d'hiver qui se fait bien sentir depuis quelques jours maintenant. J'ai chaud, j'enlève mon pull. Hémy, elle, n'a pas cette chance, elle ne peut ôter d'un coup son poil d'hiver qui fait mouiller la liquette à la moindre sortie.

Arrivées à la maison, et après avoir dessellé le petit bolide, petit contrôle des allures et du rythme cardiaque : Dimanche, on attaque !

Publicité
Commentaires
S
@ Mitcha : Tu parles de Pascal sur Béné ? Lol<br /> <br /> @ Lucas : Malheureusement, à la maison il n'y a ni manège ni carrière, juste un rond de longe improvisé, alors l'extérieur c'est du systématique !
Répondre
L
C'est trop cool, hein, d'aller dehors quand il fait beau ? Moi aussi ce we, dans les bois, c'était bien, j'ai mis des photos ;) <br /> Je vous ai mis en lien aussi ! A bientôt
Répondre
M
J'en connais plus d'un qui aimerait faire "patacloc" !
Répondre
S
Mais pas à la sinusite... Snif !
Répondre
A
....petit galop en hiver sous les rayons du soleil ... ça fait du bien aux corps et au moral !
Répondre
La petite écurie des Fontanelles
Publicité
Derniers commentaires
Visiteurs
Depuis la création 173 151
Publicité