Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La petite écurie des Fontanelles
Newsletter
29 mars 2009

Pour les 14 ans de ma Millie

Hémy en chanson :

Encore un incroyable cadeau d'Ulla, le cheval de ma vie.

14 ans, déjà... Et rien que du bonheur partagé avec toi depuis ton arrivée à la maison, un mercredi  matin de mars... Tout s'est toujours passé avec tellement de facilité. Des premiers pas à la première course, en passant par le débourrage. Tout ne fut que suites logiques et évidences. Et ce n'est pas fini...

On se connait de mieux en mieux. On s'apprend mutuellement. On se fait confiance. On se respecte. On regarde dans la même direction. On tisse un lien profond et viscéral. On forme un couple, atypique, certes, mais un couple valable et authentique, construit au fil des ans, et tout particulièrement depuis le printemps 2007 où j'ai réalisé que j'étais en train de passer à côté de toi. Un couple qui se construit avec des rires, de la sueur et une volonté implacable.

Et si un jour je vous ai dit qu'Hémy est en rose pour parfaire son look de Littlest Pet Shop, je vous ai menti. Hémy est en rose parce que c'est la couleur qui crie le mieux tout l'amour que j'ai pour elle.

P1010039

Photo Hémy/Sophie : Julien

Publicité
Commentaires
S
Merci pour elle. C'est vrai qu'elle est extraordinairement juvénile !<br /> J'espère que celle-ci, je la garderais autant que Tulipe... Et ce n'est pas peu dire car Tulipe n'a pas dit son dernier mot !
Répondre
C
J'ai envoyé un texto mais je tenais à souhaiter un très heureux anniversaire à la petite, qui est loin de faire ses 14 ans avec sa bouille de gamine et son allure si juvénile. Que les années qui suivront ne vous apportent à toutes les deux que du bonheur, vous le méritez.
Répondre
S
Merci à toi !<br /> Je la sens bien et je suis en train de me cramer d'optimisme. J'aime pas ça. A être trop optimiste on est souvent déçu... Et à être trop pessimiste on s'attire le mauvais oeil...
Répondre
A
Avec un peu de retard,<br /> <br /> Happy birthday Jolie Petite Hemy !!
Répondre
La petite écurie des Fontanelles
Publicité
Derniers commentaires
Visiteurs
Depuis la création 173 148
Publicité