Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La petite écurie des Fontanelles
Newsletter
11 mai 2009

Sellerie

Il serait tellement facile de se laisser aller...
Je choisis l'option la plus difficile, foutre un putain de coup de pied dans la gueule de la lose.

A mes côtés, l'homme qui fait rêver les femmes (certains se souviendront d'où je tire cette citation, jadis utilisée pour le sexe opposé), j'ai nommé Julien.

En attendant ma formidable Isabelle, avec qui j'ai bien l'intention de faire de jolies sorties ce week-end pour reprendre gentiment le travail avec mon non moins formidable petit cheval de course dont la gambette est prête à fouler les pistes forestières de nouveau, je m'associe à Julien la Ganache pour les grands travaux.

Et notre association est plutôt réussie (la preuve en a déjà été faite avec le bébé cavalier, n'est-ce pas ? ).

Quelques photos de nos travaux qui laisseront les plus imaginatifs deviner la suite.

Et dans quelques temps, la sellerie in fine dans toute sa splendeur, car n'ayons pas peur de le dire, cette sellerie-là sera vraisemblablement la plus jolie sellerie de particulier qu'il vous ait été donné de voir.

Sinon, j'en veux la preuve en images !

P1010217

P1010222

P1010224

P1010227

Publicité
Commentaires
S
Pourquoi pas, mais après la sellerie, il nous reste aussi le dressing, les 2 chambres, la salle de bain, etc..., etc... Bref, si t'es patiente ! :oP
Répondre
B
Allez, <br /> Faites vous bien la main, quand le brouillon sera achevé....chez moi pour le grand oeuvre!!!!
Répondre
K
Bonne balade ! Faute de faire la sellerie ;)
Répondre
S
Ce week-end ça n'avancera pas car j'ai mon amie à la maison. Mais on s'est fixé le 1er juin, alors... un peu de patience !<br /> Merci pour vos encouragements !
Répondre
T
Ça va être super beaux!!!!!vivement les photos de la fin....ça va être chouette avec toutes les couleurs!!!!
Répondre
La petite écurie des Fontanelles
Publicité
Derniers commentaires
Visiteurs
Depuis la création 173 163
Publicité