Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La petite écurie des Fontanelles
Newsletter
18 mai 2009

Petit Week-end entre amis

Ce post oscille entre les deux blogs, pour 4 bonnes raisons :
- Isabelle aime les chevaux, y compris les miens,
- Marie aime les (et aussi mes) chevaux,
- Angel aime Yaya, Coco, Hémy et Zaza,
- j'aime mes chevaux (parfois aussi ceux des autres mais pas aussi viscéralement).

Notre week-end a donc un peu gravité autour des habitants de l'écurie, mais tout fonctionne un peu comme cela ici.

Samedi matin : Sortie Sirocco et Hémy en mode Baby Pony.

Notre ami Sébastien* qui peint actuellement une fresque rabelaisienne dans notre commune s'est joint à nous, avec pour mission de pousser le tricycle du petit Jean-Baptiste.

IMG_1728
La préparation des chevaux par les grandes et les petits.

IMG_1752s
Sébastien pousse J.B., je donne des consignes à Marie sur Hémy, Isabelle tient Sirocco, et Julien et Angel photographient.

IMG_1756s IMG_1761s

Isabelle et Marie sur Hémy, Angel et moi sur Sirocco.

IMG_1764s IMG_1770s

IMG_1771s
Jean-Baptiste

IMG_1773s
Echange de montures

IMG_1785s  IMG_1786s
Marie et J.B. poussé par Sébastien.

IMG_1804s

Marie en extase devant Sirocco (preuve indéniable de son bon goût)

IMG_1817s

Photos : Julien

Les curieuses photographiées par Isa :

IMG_1738s IMG_1736a
Zarda et El Qahirah

Samedi après-midi : Sortie océane El Qahirah/Isabelle et Sirocco/Sophie

P1010250 Photo : Sophie

P1010257

Photos : Isabelle (bien plus talentueuse que moi) P1010259

Les connaisseurs auront noté au passage les magnifiques mini-chaps (guêtres) de coloris rose fuschia et jaune de chez Intercuir, qu'Isabelle m'a offertes.

A présent laissons la place aux superbes photos de Julien qui s'est régalé avec l'appareil très pro du papa d'Isa : en bleu, Isabelle sur El Qahirah ; en rose/jaune, moi sur Siroccossimo.

IMG_1847s

IMG_1850s

IMG_1851s

IMG_1853s

IMG_1854s

IMG_1856s

IMG_1859s

IMG_1862s

IMG_1870s

IMG_1872s

IMG_1876s

Pour la montée de la dune, les mini-pousses ont pris place en selle :

IMG_1884s

Marie sur Sirocco, Isabelle et J.B.

P1010278

Marie et Angel

P1010279

P1010280

J.B. sur Julien !

IMG_1898s

J.B. et moi sur Sirocco.

El Qahirah et Sirocco, prêts à voyager :

P1010291

P1010293

Dimanche matin : Hémy petite reine des enfants

Marie :

IMG_2044s

IMG_2024s

Jean-Baptiste :

IMG_1922s

IMG_1941s

Angel :

IMG_1971s

IMG_1974s

IMG_1957s


Sur Merci Angel, d'autres photos...



* Sébastien est graffeur professionnel, plus de renseignements en cliquant sur son >site<

Publicité
Commentaires
S
Que dire de plus! En regardant les photos, on sent que vous avez pris beaucoup de plaisir à passer ce week-end ensemble. <br /> J'adore les chaps qui complète la "pink pouf attitude".
Répondre
A
Les photos des enfants, des chevaux, des deux copines sur la plage sont vraiment très belles.<br /> <br /> Les chaps vont faire des envieuses sur CA ;-)<br /> <br /> Un petit coup de coeur, le dernier cliché d'Hemy.
Répondre
K
De magnifiques photos pour un we qui m'a tout l'air d'avoir été excellent ! ;) Bises
Répondre
S
Merci de vos commentaires.<br /> Quelques précisions :<br /> - @ Djé : El Qahirah assure comme toujours, oui, mais lorsqu'elle est BIEN montée. Ce n'est pas un cheval facile et Isa l'a gérée d'une main d'experte.<br /> - @ Mitcha : Et les chantiers à Listrac ne sont pas fini pour Cartos ! Il a accepté de faire quelques fioritures luxuriantes dans la chambre d'Angel !<br /> - @ Valérie : Tu sais que J'AI les chemises roses et les polaires en rose et en bleu méditerranéen :oP Mais celles-ci se mariaient mieux avec les protections de transport !
Répondre
V
J'ai tout de suite repéré tes super chaps, mais alors, la couleur des couvertures???<br /> t'as pas trouvé en rose ou turquoise? LOL
Répondre
La petite écurie des Fontanelles
Publicité
Derniers commentaires
Visiteurs
Depuis la création 173 163
Publicité