Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La petite écurie des Fontanelles
Newsletter
6 juin 2009

A l'homme sur la barque

Mamie m'avait dit qu'elle marcherait de nouveau.

 

Elle voulait voir Angel à cheval. Elle ne l'avait jamais vu, elle ne le verra pas.

 

Elle voulait me voir à cheval. Elle ne m'avait pas vu depuis trop longtemps avec eux.

 

J'avais pensé que si elle ne pouvait pas venir à nous, nous pouvions venir à elle. Je n'ai pas eu assez de temps.

Ces photos ont été prises avec une pensée pour elle. Mais ces photos sont pour lui, sur la barque, puisque je lui ai demandé de continuer à pagayer.

Angel en sortie jeudi midi sur Hémy :

P1000172

Angel au pas

P1000173

Angel sur Hémy, et moi.

P1000177

Joli bébé au joli bracelet.

P1000180

Au trot sur la plus gentille des petites juments.

P1000181

P1000184

Eclats de rire au trot.


El Qahirah et moi, vendredi midi :

(A noter : j'ai monté le verdun en caoutchouc noir de Sirocco à El Qahirah. Ca lui correspond parfaitement. Nous voilà donc débarrassées de cet infect malabar à aiguilles acheté pour régler les problèmes d'équitation des autres. Ce qui était une connerie, bien évidemment, une embouchure ne rend pas un cavalier meilleur. El Qahirah est une jument fort agréable dès lors qu'elle est sortie régulièrement par des cavaliers qui ne lui tapent pas sur le dos et qui ont une main souple et sécurisante.)

P1000185

Ma magnifique Racaille.

P1000193a

P1000199

El Qa et moi.

Publicité
Commentaires
S
C'est clair qu'El Qa est plus jolie sur la 1ère que sur la dernière où elle fait dodo.<br /> Je vote pour un équipement rose sur Indy !
Répondre
L
Trop fort Angel ! La classe :) La 1ère photo de El Qa est trop trop belle ! Même que ça donne envie d'avoir un bridon rose :) J'rigoooooole, hein :D
Répondre
M
Tels les Egyptiens, laissons sa barque à elle l'emporter vers d'autres rivages ; sachons qu'elle est toujours là, elle et nos autres si chers disparus. Angel nous emporte nous aussi vers un autre futur : il a été la "dernière joie de sa vie". elle montrait ses photos à cheval avec fierté...
Répondre
S
Oui, c'est pour cela que tu devrais te rapprocher de mon voisin... <br /> <br /> Quant à Mamie, j'en étais très proche, tu le sais. Donc aucun reproche. Je regrette juste de ne pas avoir eu le temps d'organiser cette surprise, mais déplacer un cheval avec un petit de 28 mois collé aux basques, ça ne se fait pas comme prendre la caisse pour aller bouffer chez Tata... Et j'ai peu de gens sérieux pour m'aider dnas ce genre d'initiatives.<br /> <br /> Merci pour Angel et pour El Qahirah, qui est effectivement adorable dès lors qu'elle est bien encadrée. A ne pas mettre entre des mains peu expertes toutefois.
Répondre
D
On devrait toujours prendre le temps de voir les gens que l'on aime. Jamais repoussé au lendemain... car un jour il est trop tard et... on s'en mord les doigts!!!<br /> <br /> Angel est adorable sur hémy, il me tarde de le voir sur sa barquette, pardon, bardette.<br /> <br /> El Qahira,magnifique et adorable, comme d'habitude...
Répondre
La petite écurie des Fontanelles
Publicité
Derniers commentaires
Visiteurs
Depuis la création 173 148
Publicité