Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La petite écurie des Fontanelles
Newsletter
30 août 2009

En route pour la joie

Jean-Luc et Patrice étaient au rendez-vous ce dimanche matin, départ à 8h30 des Fontanelles.
Hémy aussi était prête, un peu chargée comme une mule avec les fontes avant pour nous permettre d'emmener les ravitaillements de ces messieurs.
Charlotte, fille de Patrice, bien courageuse, était aussi au rendez-vous pour nous suivre en vtt.

Aujourd'hui je fais suivre le stéthoscope, je sais que je pourrais faire quelques mesures lors des ravitaillements des coureurs. Au km10, à peine mis pied à terre, je mesure 54 puls/min. Lorsque nous ravitaillons au km20, Hémy bat à moins de 60 puls/min. Enfin, à l'arrivée au km30, après l'avoir dessellée et un bref rafraichissement (soit environ 10 min), elle a récupéré à environ 40 pulsations/minute. Sans forcer, c'était prévu ainsi.

P1020677

Au km 15

P1020681

P1020684

Au km 20

P1020696

Au km 25

P1020698

P1020704s

P1020705

P1020711s


Toute cette semaine, c'était la fête du bleu cyan...

P1020640

Publicité
Commentaires
S
Pour moi c'était vraiment sympa car d'habitude je suis toute seule avec Hémy presque tous les dimanche (plus les entraînements de semaine...). <br /> Mais si tu veux tu peux venir à chaque fois ! lol
Répondre
S
Essaie de courir avec une culotte d'équitation et tu comprendras pourquoi j'ai pas eu le choix... LOL.<br /> Je ne me fis pas d'illusion, je sais qu'il va falloir aider Naine...<br /> Et il est vraiment très confortable pour un petit prix !
Répondre
D
ah!! je vois que sophie c'est acheté le pantalon!! félicitations aux coureurs à pied!! je crois que pour tout ce petit monde, une échéance arrive, GO HEMY GO!!!les autres aussi, bien sûr!!!
Répondre
C
Je doit avouer qu'on à tous était courageux de faire 30 Km ! <br /> Bisous et à bientôt .
Répondre
S
Vous avez l'air heureux de votre "petite" escapade même si cela n'était pas forcément gagné pour Jean-Luc après s'être couché à 4h du mat la veille!!! Merci à la famille T-R de les soutenir dans leur folie.
Répondre
La petite écurie des Fontanelles
Publicité
Derniers commentaires
Visiteurs
Depuis la création 173 176
Publicité