Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La petite écurie des Fontanelles
Newsletter
12 mars 2010

Censure

Vous êtes dans votre espace d'administration.
A partir de cette page, vous pouvez accéder à l'interface de gestion de chacun de vos blogs.

Comme vient de le dire Monsieur Canalblog, ici c'est mes blogs et les phrases énoncées dans le style "ce blog n'est pas réservé aux cracks de l'équitation dont je ne fais pas partie" (copyrights Sarah) n'ont pas lieu d'être. Visiblement Sarah n'a pas bien compris ce que sont les espaces privés et quels sont les pouvoirs de l'administrateur.

Ici je fais ce que je veux et je suis maître des lieux. Je n'avais pas pour habitude de censurer, ni même de filtrer, et bien dorénavant je m'en réserve le droit si nécessaire. Jardin privé, circulez, y a rien à voir.

Je peux tout choisir. Même de ne pas faire apparaître les commentaires de personnes désagréables, qui utilisent ces lieu comme une bouteille à la mer pour se faire repérer... Dieu merci, Facebook est là pour cela maintenant.

Et moi je suis libre d'effacer la merde qui tente de gâcher mon travail, car ceux qui entretiennent un blog parmi mes amis lecteurs pourront en témoigner, il y a un véritable travail derrière nos pages, rien à voir avec celui que nous réalisons avec nos chevaux quotidiennement, mais à respecter tout de même.

Publicité
Commentaires
La petite écurie des Fontanelles
Publicité
Derniers commentaires
Visiteurs
Depuis la création 173 163
Publicité