Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La petite écurie des Fontanelles
Newsletter
28 octobre 2010

Enfin au Château Liouner

Le soleil rasant se prêtait à une petite séance photographique et nous avons eu envie de jouer du nouveau lieu de vie d'Enfin dans un décor atypique : Les magnifiques peintures réalisées par Dock, graffeur bordelais, pour Pascal Bosq et sa famille, au Château Liouner.

Les premières images capturées par l'appareil de Philippos :

PICT0300


PICT0305


PICT0307

PICT0316


Pour Odile, tout équipé...

Pict0354

Avec l'aimable autorisation de Monsieur Pascal Bosq.

Publicité
Commentaires
L
J'aime aussi le couillu mais je voulais te dire que j'aime beauuuuuucoup ta nouvelle bannière. Trop la classe !!
Répondre
S
@ Valérie : Rappelons-le, photos prises le jeudi, et 100 km parcourus à bon train le dimanche précédent ! Moi aussi, je l'aime mieux un peu plus affûté et pour moi il est encore en sur-poids :oD<br /> <br /> @ Mitcha : Ton ex-mari ! Moi j'étais partie dans des concepts beaucoup plus "cliché" (océan, châteaux, ...).
Répondre
M
ces images sont féériques... Comment as-tu eu cette idée ?
Répondre
V
dis donc, il a drôlement repris la ligne le couillu!!!!<br /> Il me plait, il me plait!!!!
Répondre
La petite écurie des Fontanelles
Publicité
Derniers commentaires
Visiteurs
Depuis la création 173 148
Publicité