Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La petite écurie des Fontanelles
Newsletter
29 octobre 2010

Les gris du Cosmos

Alors que les sorties reprennent pour Zarda, nous tentons de sortir des sentiers battus et autres pistes forestières et nous orientons dernièrement plutôt côté vignes où les activités y sont plus dynamiques...

Accompagnée de Sirocco, Zarda montre son caractère indépendant et ne rechigne ni à passer en tête, ni à prendre des chemins parallèles, ni à rester sage lorsque Sirocco la distance de plusieurs centaines de mètres.
Seuls deux petits fripons courants entre les rangs de vignes auront éprouvés son sang froid quelques instants, nous surprenant toutes deux.

Les départs au galop ont été sensiblement plus mouvementés qu'à la dernière sortie. Nous mettrons cela sur le compte du vent... et de la jeunesse qui doit bien passer !


SAM_1022


Zarda de Fontanelle, F, Arabe, 2007, et Sirocco du Camard, H, Arabe, 1989,
respectivement montés par moi-même et Carole.

SAM_1039

Sirocco du Camard et Carole

SAM_1044

Zarda de Fontanelle et moi (Sophie).

SAM_1046

SAM_1048

SAM_1058

SAM_1059a

Merci à Endurance Boutique, partenaire de l'Ecurie de Fontanelle !

SAM_1062

SAM_1066

SAM_1072

SAM_1079

Publicité
Commentaires
S
@ Anne et Bruny : Le terrain était sensiblement en pente et j'ai demandé à Carole de se placer un peu en contre-bas pour donner illusion...<br /> Zarda doit faire encore 3 ou 4 cm de moins que le vieux...
Répondre
A
Les photos sont très belles (j'adore les fleurs !!!). Zarda toise comme Sirocco ?<br /> <br /> C'est super d'avoir pour partenaire Endurance Boutique, j'adore la polaire!!!
Répondre
M
encore de belles photos de liberté... et de beaux chevaux, cette Zarda, je l'adore...
Répondre
B
Elle a encore grandi la jeune Zarda ou est-ce un effet d'optique? Toute jolie la miss purple =)
Répondre
La petite écurie des Fontanelles
Publicité
Derniers commentaires
Visiteurs
Depuis la création 173 148
Publicité