Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La petite écurie des Fontanelles
Newsletter
9 décembre 2010

HDF = Ma molécule de fluoxétine

Parce qu'ici, ce n'est pas le lieu à polluer par des tracas privés, j'invite les curieux à lire le second blog.... Et je partage cette photo prise lors d'une sortie à la pause déjeuner. Ca se passe toujours vite vite, même pas le temps de se changer, mais que ça en vaut la peine !!!

Hémy est inégalable dans son rôle d'illumineuse de vie.

P1010591

Publicité
Commentaires
D
Elle est, enfin, vous êtes superbes...
Répondre
M
En période de Noël, je te souhaite qu'elle illumine ta vie encore et longtemps... comme un feu d'artifice qui redonne courage et vie.
Répondre
N
Mettez-m'en un pack de 12 pour rester zen ... comment ça, tu te gardes la HDF à usage privé ? Meuuuuh quel égoïsme :) <br /> <br /> Hémy en rose (pas sur cette photo) te fait voir la vie en rose ... après tout, ce n'est que normal ! :)
Répondre
La petite écurie des Fontanelles
Publicité
Derniers commentaires
Visiteurs
Depuis la création 173 160
Publicité