Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La petite écurie des Fontanelles
Newsletter
13 décembre 2010

Marteau and Co

En ce dimanche aussi froid qu'ensoleillé, nous avons poursuivi autant que possible les aménagements du Sire Enfin. Afin de garder la surprise indemne, je ne livrerai pas de photos pour le moment. Je pense que le résultat sera à la hauteur de ce que je veux pour Enfin, et pour cela je remercie encore une fois Julien sans qui l'aventure Enfin n'aurait pu être.

Dans l'attente des photos de nos travaux finis (laissez-nous encore quelques semaines), voici une photo du curieux qui est aussi amateur de gâteau au citron et de thé aux fruits rouges...

IMG20101212_002

La photo ci-dessous illustre bien les faibles températures de la matinée...


IMG20101212_008



Dans l'après-midi, Carole et moi rejoignons Sirocco et Hémy en pleine pause sieste. Hémy nous a bien amusées avec ses mimiques, sa façon de se prêter à mes lubies de chevauchées les pieds au sol, de combat sde catch avec la bête couchée au sol qui s'étale de tout son long à ma demande et par sa personnalité incroyable.

IMG20101212_010


Puis, nous avons fait notre sortie dominicale des gens du 3ème âge. Un véritable bon moment où Carole a pu constater que Sirocco est bien revenu en grande condition et ne perd rien de sa fougue, et où je me suis régalée de la bonne volonté d'El Qahirah et de sa grande condition physique.

DSC00534

IMG20101212_011

DSC00535

IMG20101212_013



Publicité
Commentaires
M
Carole s'entrainerait-elle à porter le niqab ? Il est vrai qu'en ce moment, çà donne chaud...
Répondre
K
Grrr ! Dire que j'attendais les photos des travaux avec impatience ! Tu me fais encore languir ! ;)<br /> <br /> Sinon très classes les Picasso d'Enfinade !
Répondre
La petite écurie des Fontanelles
Publicité
Derniers commentaires
Visiteurs
Depuis la création 173 160
Publicité