Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La petite écurie des Fontanelles
Newsletter
1 mars 2011

Lettre ouverte à mon Sire

Mon Sire,

Tes piétinements et tes piaffements n'y changeront rien, c'est au pas que je souhaite que nous allions aujourd'hui.

Tes airs cabotins et ton art de croiser les gambettes ne me feront pas glisser du côté obscur. Aujourd'hui je te veux serein.

Ton envie d'aller fort, ta force, ton impulsion, et ton soufle intact ne me distrairont pas, nous nous contenterons de faire ce qui est prévu...

Mais je crois que, bientôt, je t'amènerai sur ces étendues de sable infinies que tu aimes tant, et là, peut-être, que je te laisserais partir, aussi vite et aussi loin que tu le voudras. Tu le sauras sans que je ne te le dise. Pour mieux te retrouver.

 

SAM_1403

Publicité
Commentaires
M
le "Vert Galant" en serait jaloux, lui qui avait un cheval blanc. Et cette petite crotte de Ouichki qui suit, n'est-il pas mignon ?
Répondre
La petite écurie des Fontanelles
Publicité
Derniers commentaires
Visiteurs
Depuis la création 173 177
Publicité