Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La petite écurie des Fontanelles
Newsletter
8 mars 2011

HDF et AP à Lacanau

Les 7 et 8 mars nous avions prévu de belles séances d'entrainement pour Hémy en préparation de la CEI* de Barbaste (47), le 2 avril prochain.

J'apprends à l'instant que cette course est annulée, et je ne peux que ressentir de la colère quant à cette déprogrammation, d'autant plus que les organisateurs semblent s'être accoutumé à cette pratique...

Sans doute ne pensent-ils pas que certains cavaliers doivent faire face à une véritable organisation financière et matérielle pour pouvoir engager leurs chevaux sur de telles épreuves... C'est désolant.

Par contre, moi, je sais ce que c'est que d'organiser et je n'ai jamais annulé aucune des courses que j'avais annoncé, durant 7 années consécutives. Question de respect.

Un "angel" passe...

En attendant de trouver un "plan B" au planning d'Hémy, je vous livre les images des séances d'entrainement qu'elle a faites avec le surprenant Aïnhoa Pirouz, le cheval de mon ami Jean-Marie (qui est le demi-frère utérin de notre Aïnhoa Enfin chéri).

Merci à Véro et Julien de nous suivre avec bonne humeur.

 

Première journée :

SAM_1427

SAM_1434

SAM_1436

SAM_1463

SAM_1478

Deuxième journée :

IMG20110307_003

IMG20110307_005

IMG20110307_006

IMG20110307_012

 

Après ces images d'espace ensoleillé infini en apparence, une bien triste image, celle de ce dauphin mazouté qui nous a particulièrement émus... Petite conscience écologique qui me rappelle qu'après tout, il y a des choses plus graves que des organisations de courses pas sérieuses...

SAM_1484

SAM_1485

Publicité
Commentaires
D
J'te fais confiance pour le plan B... Mais c quand même assez rageant que des organisateurs annulent une épreuve de ce type à 4 semaines, enfin, j'espère que ton plan B est équivalent tant par le niveau de l'épreuve que par les frais de déplacement que tu avais prévus...J'ai hâte de savoir ce plan!!!
Répondre
S
J'ai passé l'après-midi à triturer mes méninges et j'ai le plan B !
Répondre
D
Putain d'organisateurs, font chier d'annuler!!!<br /> <br /> Très belles photos des deux chevaux!!!
Répondre
La petite écurie des Fontanelles
Publicité
Derniers commentaires
Visiteurs
Depuis la création 173 176
Publicité