Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La petite écurie des Fontanelles
Newsletter
9 mars 2011

La belle El Qahirah

Dimanche, alors qu'Hémy et moi effectuons de belles phases de galop sur la plage en compagnie de Jean-Marie et Aïnhoa Pirouz, les cavalières préférées de Sirocco et d'El Qahirah, respectivement Pascale et Carole, et cela bien entendu en me tenant hors concours (forcément, j'ai au moins la reconnaissance du ventre !), sont venues sortir les superbes vieux sous le soleil.

SAM_1509

Carole et Pascale, accueillies à leur retour par Jean-Marie en vtt et le chiot d'Angel (Ouichki)

SAM_1512

SAM_1513

Aujourd'hui, je reprenais les rênes de ma belle poupée de 19 printemps d'une façon un peu inattendue... Après le mors de filet et le S-hackamore, c'est en side-pull que ma grande fille a fait sa balade au soleil.

Il n'empêche que je me demande vraiment pourquoi le violet est la couleur la plus détestée des français, et Goldman l'un de leurs chanteurs préférés... Va comprendre !

SAM_1529

SAM_1532

SAM_1534

SAM_1551

SAM_1552

SAM_1554

Publicité
Commentaires
K
Toujours aussi beaux et les regards vifs ces deux "séniors-saboteux" :D<br /> <br /> Petite remarque : j'aurais parié que c'était le vert la couleur la plus détestée des français (en tous cas c'est la notre !). Zut ! j'aurais perdu ! Je dormirai moins bête ! LOL<br /> Ceci dit, je ne rentre vraiment pas dans la norme, car j'aime beaucoup le violet :P
Répondre
La petite écurie des Fontanelles
Publicité
Derniers commentaires
Visiteurs
Depuis la création 173 163
Publicité