Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La petite écurie des Fontanelles
Newsletter
28 mars 2011

Z comme zen

Comme annoncé dans le dernier article concernant Zarda, je tenais à reprendre le travail individuel, ou du moins, sans la présence d'un congénère. Le besoin de nous aérer les méninges en famille (nos proches comprendront) nous a conduit à faire un petit tour avant le déjeuner, Julien et Angel en vélo, Zarda et moi tentant de ne faire qu'un.

Après un petit quart d'heure de tâtonnements (une caractéristique des produits de Fontanelle ?), Zarda est enfin à mon écoute et exécute tous les exercices demandés avec (bonne) grâce.

Nous travaillons aux trois allures :

- botte à botte avec le vélo, dans le calme, en calquant nos foulées sur les tours de pédales de Julien,

- derrière le vélo, en nous laissant distancer, puis en rattrapant à l'allure indiquée,

- devant le vélo, en évitant soigneusement les chiens venus anarchiquement nous accompagner.

Je suis rentrée très fière de cette petite jument et plutôt satisfaite du travail que nous avons accompli ensemble durant ces 4 années.

 

SAM_2159

SAM_2160

SAM_2172

SAM_2176

Photos : Julien

Publicité
Commentaires
La petite écurie des Fontanelles
Publicité
Derniers commentaires
Visiteurs
Depuis la création 173 152
Publicité