Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La petite écurie des Fontanelles
Newsletter
7 juin 2011

Ce qu'ils disent de lui...

"Ce qui est incroyable chez ce cheval c'est sa gentillesse"

Julien L., dentiste équin

 

"C'est vraiment un amour de cheval"

J.L.K., vétérinaire

 

"Il met de la tendresse là où l'on n'en attend pas de sa part"

Philippos, propriétaire d'un champion d'endurance

 

"Mais qu'il est beau, mais qu'il est beau, mais qu'il est beau ... "

Nathalie D., cavalière, propriétaire et maman-coach d'un petit champion belge

 

"C'est quand même lui le plus sympa de l'écurie"

Julien T., co-propriétaire

 

"Sans doute la plus belle tête que j'ai produite"

J.M.V., éleveur, expert du cheval arabe

 

"Un vrai gentleman à la saillie"

Yves T., véritable Homme de cheval (et notre étalonnier)

 

SAM_4197

Publicité
Commentaires
L
Et il est encore plus que tout ce qu'on peut dire de lui. Il est sublime, et d'une gentillesse ... ca fait longtemps que je ne l'ai pas revu, et j'espère pouvoir le revoir tout bientôt ... et surtout, le futur bébé ... !
Répondre
Y
"...et, avec ou sans ruban rouge, l'un des plus beau cul que j'ai eu l'occasion de voir !"... dit, non pas un homme de cheval, mais un VERITABLE homme d'une jument. Jument qui viendrait bien se faire séduire par ce gentleman. (C'est une princesse manouche, elle n'aime que les gentleman)
Répondre
B
même sans la photo j'ai deviné qu'il s'agissait....de mon chouchou (normal, il m'a supportée une journée entière sur son dos!!!)
Répondre
N
Looool Sophie si j'avais su que tu comptais faire une compilation de "citations", j'aurais tenté d'être un rien plus sophistiquée. Enfin, à défaut d'autre chose, c'est un cri du coeur très éloquent :) Et tant qu'à faire je confirme : mais qu'il est beau ton couillu ... en espérant pouvoir vérifier un jour qu'il est aussi gentil qu'il n'est joli !
Répondre
La petite écurie des Fontanelles
Publicité
Derniers commentaires
Visiteurs
Depuis la création 173 170
Publicité