Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La petite écurie des Fontanelles
Newsletter
23 juillet 2011

Outrage

Aujourd'hui, je suis un peu déçue...

J'ai posté un commentaire en réponse à cet article, mais il n'a toujours pas été validé par l'administrateur. Je ne critique pas la validation avant publication, puisque j'utilise moi-même ce procédé, et je pense que ce monsieur a lui aussi le droit de s'éloigner un peu de son ordinateur.

Mais comme, je dois le reconnaitre, ça m'a quand même travaillée de lire un truc pareil (pour les moins doués parmi vous qui n'aurait pas réussi à cliquer sur le lien, l'auteur de ce blog crititque le choix de la course mythique de Florac pour accueillir les prochains Championnats d'Europe), j'ai juste une envie aujourd'hui, au-delà de tout esprit belliqueux, mais juste pour enrichir un peu notre Hyppoblogueur  et tenter de partager un peu : Déterrer cet article écrit sur les 160 km de Florac.

Je souhaite un jour à notre Hyppoblogueur de poursuivre ses qualifications en endurance jusqu'à pouvoir un jour prendre le départ de Florac. Savoir ce qu'est le goût du sang dans la bouche, et aller au delà de ses limites mais sans jamais dépasser celles de son cheval. Parce que c'est ça, l'endurance, au-delà de la loi des pétro-dollars.

 

 

Publicité
Commentaires
V
Oups je crois que j'ai écrit "oublié" à la place de "publié" :)
Répondre
V
Ceci dit, l'hyppoblogueur a oublié commentaires et réponse.
Répondre
V
(Re)lire ton article sur Florac me fout toujours autant les frissons....
Répondre
La petite écurie des Fontanelles
Publicité
Derniers commentaires
Visiteurs
Depuis la création 173 148
Publicité