Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La petite écurie des Fontanelles
Newsletter
22 août 2011

Je vous ai menti !!! (mais je ne l'ai pas fait exprès)

Surprise, surprise, nous re-voilà !

En plus d'être gérée par de charmantes personnes et de proposer à des tarifs tout à fait raisonnables, notre chambre d'hôte La Bourguette met à notre disposition son réseau Wifi !

Je ne pourrai vous garantir la publication des détails de nos trébulations aveyronnaises en temps et en heure, mais j'en profite pour vous dire qu'Hémy et Zarda ont fait un excellent voyage aujourd'hui et ont été fort bien accueillies au centre d'essai Gaston Mercier.

Il m'est bien difficile de résister à la tentation de donner dans le style journal intime et de vous dire combien j'ai été émue de revenir au Mas de Vinaigre, quinze ans plus tard, combien je suis heureuse d'avoir revu aujourd'hui Odile et Gaston, et combien j'ai hâte de revoir Manuel... Mais je ne me livrerai pas davantage, c'est promis.

Je me contenterai de partager avec vous un cliché des deux De Fontanelle dans leur paddock privé XXL.

DSCF4617

Le programme des journées à suivre est grossièrement établi. Demain, 8h30, Hémy et moi commencerons les essais des modèles méconnus et retenus.

 

Publicité
Commentaires
L
- Comme pas encore de post, je te laisse un commentaire ici.<br /> <br /> <br /> Merci à Hémy et aussi à toi pour m'avoir fait rêver ce week-end. <br /> Le poney qualifié, un week-end de folie dans la bonne humeur et avec de l'ambiance, quoi de mieux ?<br /> Tu as un fils extra , qui m'a beaucoup amusé, et qui fait fureur aux points d'assistances, et aussi sur mes photos ;) <br /> Tu as un maris au top, rigolo , mais aussi concentré pour la course de la belle Hémy.<br /> <br /> Concernant la belle Ponette , que dire de plus ... Pas de mot pour dire à quel point elle m'a épaté ce week-end. Extra, au top, superbe, inoubliable mais surtout inégalable. <br /> <br /> <br /> Merci à toi.<br /> J'ai mis toutes les photos sur facebook, et il y en a un sacré paquet..<br /> Je t'embrasse bien fort en espérant pouvoir te revoir très bientôt, et pouvoir passer un moment fantastique comme ce week-end.<br /> <br /> Bisous à toi , à tes hommes et surtout à Hémy.<br /> Et remercie la bien de ma part, pour sa bonté et pour la performance quelle nous a faites, pour la régularité PARFAITE de ses allures.
Répondre
M
Ravie d'avoir pu te rencontrer Sophie!
Répondre
A
Oh les 2 petits culs qui galopent ! Ravie d'avoir des news et de savoir que tout va bien ;o)<br /> <br /> Bon shopping :o)
Répondre
S
Je ne poste pas souvent de commentaires mais je passes regulierement prendre des news de tes belles creatures !<br /> <br /> Bon shopping les filles ;-)
Répondre
B
J'espère qu'il sera possible que tu mettes quelques photos de selles....<br /> J'ai oublié de te dire que je t'ai acheté un petit truc pour fêter l'arrivée d'un nouveau pensionnaire aux Fontanelles!!!<br /> bisous à tous
Répondre
La petite écurie des Fontanelles
Publicité
Derniers commentaires
Visiteurs
Depuis la création 173 152
Publicité