Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La petite écurie des Fontanelles
Newsletter
4 février 2012

20 printemps

Pour des raisons techniques je n'ai pu écrire quelques mots a l'occasion des 20 ans d'El Qahirah, le 31 janvier. Je tiens d'ailleurs à remercier Mathilde, sympathique lectrice du blog, d'avoir pensé à ma grande princesse le jour J.

Mais ce n'est pas pour autant que je l'avais oubliée, loin de là, en voici pour preuve les clichés de ma grande fille portant le présent reçu pour ses 20ans.

 PICT0209 (Copier)

PICT0212 (Copier)

PICT0215 (Copier)

 

 

Publicité
Commentaires
L
Un joli licol de cuir , fin , pour une jument toute en finesse ...<br /> <br /> <br /> <br /> HP El K !
Répondre
La petite écurie des Fontanelles
Publicité
Derniers commentaires
Visiteurs
Depuis la création 173 152
Publicité