Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La petite écurie des Fontanelles
Newsletter
16 décembre 2012

Téléphone maison

Depuis début décembre, mes 6 chevaux étaient absents de l'écurie car leur présence était incompatible avec les travaux d'entretien que j'ai menés sur le terrain.

Aujourd'hui, j'ai rapatrié Enfin à la maison, et je me sens déjà beaucoup plus vivante. Retrouver ses quartiers n'a pas eu l'air de déplaire à Enfin. Son abri, son sel de l'Himalaya, son nouveau ratelier (fabrication maison), et le grand moment passé près de lui : Enfin a retrouvé sa vie. Il manque juste ses juments... Mais ce n'est plus qu'une question d'heures à présent.

DSC_1660-1

Le club des 5 reçoit notre visite quotidiennement. C'est toujours un moment émouvant car je n'ai pas l'habitude de les voir  ensemble, et, de plus, je sais que les jours du lien maternel qui lie Zarda et Warden sont comptés. Curieusement, ce sont ces deux-là qui manifestent le plus leur "manque de nous".

DSC_1588

DSC_1594

DSC_1645

DSC_1644-1

Publicité
Commentaires
La petite écurie des Fontanelles
Publicité
Derniers commentaires
Visiteurs
Depuis la création 173 152
Publicité