Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La petite écurie des Fontanelles
Newsletter
8 juin 2007

Bon baiser de l'Aveyron

Mon vieux m'a envoyé des nouvelles de mes vieux... Tout en images.

Mais les titres qu'il a donnés à ses photos en disent long... et nécessitaient toutefois que votre aimable serviteur les commentent.

KOK_ET_SA_BANDE_1 KOK_ET_SA_BANDE_2 KOK_ET_SA_BANDE_3

Les 3 photos ci-dessus se nomment "KOK ET SA BANDE 1, 2 et 3".

Personnellement je les aurais plutôt nommées "Kokessaiedesefairedesamis.jpg"...

Mon pauvre petit Sire (ndlr : Sirocco = Kok = Sire = Sirop, faut suivre quand on vous parle !) mérite tout de même mieux, lui le fils des princes du désert, que cette pauvre tentative d'incruste dans une bande de ... (préparez-vous à lire le dégoût sur mes lèvres)... poneys pies !

Vous constaterez ci-dessus ma maîtrise de la dramaturgie et du langage html...

NB : A tous ceux qui oseraient demander "mais lequel est Sirocco ?", je vous conseille vivement de :

- ne pas prononcer ces mots en ma présence,

- courrir vous acheter un manuel d'hippologie qui vous apprendra ce qu'est la robe pie et qu'elle n'existe pas chez les pur sang,

- re-lire le post "ne te vexe pas Philippos" en début de blog, qui vous narrera quel équidé fantastique est Monsieur Sirocco.

Revenons à nos... poneys pies :

KOK_ET_SA_BANDE_4

Cette photo, intitulée "Kok et sa bande 4" claquera le bec à ceux d'entre vous qui ont osé penser "Elle se la raconte avec son Sirocco, les autres sont aussi jolis".

Ce à quoi je rajoute également : "Bande de profanes, que les fantômes des 5 juments de Mahomet hantent vos nuits jusqu'à votre tombe".

Quoi ? J'entends des ricanements car la robe de Monsieur Sirocco est tâchée ???

MEMESALELEPLUSBEAU

Je rebondis donc en toute logique sur cette photo nommée "memesaleleplusbeau.jpg", et cette fois ci je crois que tout est dit. J'aurais bien rajouté un petit "in your face" mais bon, ça fait un peu trop ado pour une néo-trentenaire...

LULU_3 LULU_2

Autant vous prévenir tout de suite, vous allez rester sur votre faim... Ces deux clichés sont "Lulu 2" et "Lulu 3". "Lulu 1" me plaisait moins...

Je souligne le manque d'effort du photographe dès qu'il s'agit de ma jument et non de son cheval (tout ça n'est qu'une question de nom sur les papiers, bien que je l'ai roulé dans la farine involontairement lors de la pose du transpondeur électronique... mais bon, comme on dit : du temps que ça reste dans la famille, hein ! ). Pour ma part, j'aurais bien vu "timaginesmemepastoutcequejepeuxrentrerdanscegrosbide.jpg" suivi de "commequoionpeutetregracieuseetelegantememeavecdeskilosentrop.jpg"...

Pour tout savoir sur cette petite jument extraordinaire, se conférer au post "Lulu dans la prairie".

LAPESTE

Ce dernier cliché, "la peste.jpg", présente, comme son nom l'indique, l'ignoble équidé qui ne cesse d'importuner mes deux compères... Lulu, toujours aussi maligne, semble feindre une amitié naissante, pour mieux retourner la situation en temps choisi selon moi, parce que c'est une "judas" (bon d'accord, j'ai modifié le terme original qui était en quatre lettres et commençait par un "p" et finissait par un "ute", mais bon, vous conviendrez qu'il est agaçant de voir tous les pervers francophones tomber par hasard sur mon blog lors de leurs petites recherches en ligne...) selon mon père.

Je propose de renommer ce fichier de la manière suivante :

"saleponeybaibrunmemezardatecasselesdents.jpg"

ou bien "monkoketmaluluzallezpasmedirequevouavezpeurdecettedaube.jpg"

 

 

 

 

 

Publicité
Commentaires
La petite écurie des Fontanelles
Publicité
Derniers commentaires
Visiteurs
Depuis la création 173 151
Publicité