Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La petite écurie des Fontanelles
Newsletter
16 février 2009

Maréchalerie

1. Le Maître Thierry essaie les fers de course forgés par le petit prince sur Hémy...

P2160147

2. Oh la la, quel talent !

P2160148

3. Pour aujourd'hui, on se contentera d'une ferrure plus ordinaire...

P2160151

4. Un joli petit pied bien ferré

P1010118

5. Alu forgé Versus Fer standard

P1010122
à gauche : le fer alu couvrant qu'Hémy portera en course.
à droite : un fer ordinaire, pour comparaison.
en dessous : une barre d'aluminium à partir de laquelle un fer alu peut être forgé.

Publicité
Commentaires
S
Je précise que je n'ai pas l'habitude de faire poser ce genre de fers car c'est un peu au-dessus de mes moyens, alors je remercie encore mon petit pote à la compote, Nicolas, sans qui, sans qui...
Répondre
M
L'air de rien, je me renseigne parce qu'avec "mes" donzelles, il est préférable que je me tienne au coourant !
Répondre
S
Oui et oui, indéniablement.<br /> Ceux-ci ont la particularité d'être très couvrant ce qui offre les avantages des plaques, mais en beaucoup mieux.<br /> Ce style de ferrure est une ferrure de course, il n'est pas question de se taper 2 mois d'entraînement avec.
Répondre
M
Les fers alu sont plus légers ? je pense que oui mais s'usent-ils davantage ? en tout cas c'est beau et je voudrais que ça te porte bonheur pour les concours aux règles changées.
Répondre
La petite écurie des Fontanelles
Publicité
Derniers commentaires
Visiteurs
Depuis la création 173 151
Publicité