Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La petite écurie des Fontanelles
Newsletter
16 juillet 2009

Crins Précieux

Pour donner une suite logique à ma lubie persistante, et partagée par certains, de bracelets de crins, j'ai créé un pendentif. En crins d'Ulla. Il ne m'en restait pas assez pour fabriquer un nouveau bracelet. Leurs pigments contrastés leurs donnent une allure sauvage. Les tresser aurait été les dompter. Je les ai gardé hirsutes. Les crins d'Ulla portent encore son odeur. Je les sens et les caresse. J'ai l'impression qu'elle est partie depuis tellement de temps déjà. Je me souviens de tout. De la première fois que je l'ai vue. De la dernière aussi. Je me souviens de la force que nous avions ensemble. Au-dessus de tout et de tous.  Je suis un jour montée sur un tapis volant dont je ne suis jamais redescendue. C'est l'histoire d'un rite chamanique entamé il y a 19 ans et qui ne s'achèvera qu'avec moi.


P1000913s


P1000919s


P1000918s


Autopromotion

Plus de bijoux en crins : Les Crins Précieux

Publicité
Commentaires
H
C'est très "wild-west", très bijou de squaw. Dépêche-toi de le commercialiser l'ethno-flower-power-folk est furieusement tendance en ce moment.
Répondre
S
Oh ! Avec grand plaisir, je vais bien m'appliquer :oD
Répondre
L
Je t'ai envoyé vendredi les crins d'Indy pour un bracelet :) Ch'suis trop impatient de voir le résultat ! Merci d'avance :)
Répondre
S
Le simple fait de parler d'Ulla m'émeut. J'ai vu cette jument chez Sophie depuis mon arrivée dans ce village (18 ans déjà!), je l'ai vu en partir un 10 Août 2008 et tout ce que peut faire Sophie pour honorer son souvenir est simplement "BEAU"! Sophie, tu as tout à fait raison, l'effet "sautoir" est très à la mode et je pense que tous les amoureux de leurs montures ne te contradiront pas.
Répondre
C
Très émouvant, j adore
Répondre
La petite écurie des Fontanelles
Publicité
Derniers commentaires
Visiteurs
Depuis la création 173 148
Publicité